Une tâche bien agréable est de tradition pour la Sainte-Barbe : les décorations et promotions. À Saint-Juéry, les sorties quotidiennes sont assurées en presque totalité par du personnel communal mis à disposition. Le capitaine Raynal et le maire Jean-Paul Raynaud ont invité les maires des communes voisines à inciter leurs employés à rejoindre les sapeurs-pompiers, ce qui serait un atout considérable pour la consolidation de ce service public. L'idée doit encore faire son chemin.

Remise de récompenses et promotions : L'adjudant Hugues Segonne, nommé adjudant-chef ; le caporal Sébastien Brunet nommé caporal-chef ; le caporal Clément Lasserre nommé caporal-chef ; le caporal Grégory Hérail nommé caporal-chef ; le caporal Alexis Mazars nommé caporal-chef ; le sapeur Alexandre Bravi nommé caporal ; remise de la fourragère au sapeur Pierre Dedeban.

Remise de médaille d'ancienneté à l'occasion de la Sainte-Barbe du Groupement Nord : au caporal-chef Pascal Fabre pour 30 ans, au caporal-chef Laurent Fabre pour deux ans de service.

La cérémonie s'est terminée par un vin d'honneur offert par l'Amicale des sapeurs-pompiers. source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir