La troupe Le Rideau Rouge de l'association Solu Child Orphanage vous propose «Tailleur pour dames» de Georges Feydeau, samedi 26 novembre, au Cinélux de Saint-Juéry, à 20 h 30. «M. Moulineaux mène une vie particulièrement paisible. C'est un homme sans histoire qui apprécie le confort bourgeois que lui procure au quotidien la compagnie de son épouse Yvonne et de son domestique. Afin de se distraire, il prend du bon temps au bal de l'Opéra, mû également par le secret espoir de conquérir le cœur de l'élégante Suzanne Aubin. Or, Cupidon ne lui a guère souri depuis longtemps. De plus, Yvonne commence à avoir des doutes sur les intentions inavouables de son mari.» Mise en scène Régine Puech, avec Michel Bardy, Geneviève Bretou, Virginie Calender, Patrick Julienne, Roselyne Laporte, Françoise Menant, Marie Périé, Régine et Pierre Puech, Marie-José Quatrehomme.

Le prix de l'entrée, 5€, sera entièrement reversé à l'association. Pot de l'amitié offert. Alain Fabre, président de Solu Child Orphanage, s'est déjà rendu à 7 reprises au Népal par ses propres moyens, deux fois après les terribles tremblements de terre des 25 avril et 12 mai 2015 pour apporter une aide à l'orphelinat. La construction d'un nouvel orphelinat est terminée sur 2 niveaux et sera prochainement habitable. Le 3e sera construit plus tard, par manque de fonds.

«L'appel lancé en mai 2015 a permis de récolter à ce jour 25 000 € pour la construction du nouvel orphelinat», nous précise Alain Fabre.  source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir