La Scène nationale d'Albi présente son dernier spectacle avant les vacances, intitulé «Chansons à risques» qui se jouera en plein air et sera accessible pour toute la famille. Entre deux caravanes rutilantes, sur une scène encombrée d'un bric-à-brac d'instruments jamais vus ailleurs, le Duo Bonito s'affaire avec entrain. Elle, c'est la pétillante Raquel qui chante et devise dans un français délicieusement espagnol. Lui, c'est Nicolas, timide homme-orchestre réfugié dans sa cage à musique.

Elle est le seul instrument dont il ne joue pas. S'ensuit un récital foutraque et sincère de chansons décalées, revisitées, entrecoupées de pirouettes burlesques. Le programme sera le suivant, dès 18 h 30 de la danse africaine sera présentée par l'atelier du centre social et culturel. A 18 h 45, les élèves de la classe à horaires aménagés théâtre du collège Saut de Sabo de Saint-Juéry présenteront le fruit de leur travail annuel sous la direction de Pierre Barayre. À 19 h 30, spectacle chansons à risques.

Ces spectacles se joueront le mercredi 13 juin au Mas-Courduriès, rue Jean-Paul-Sartre. Le tarif de l'entrée sera de 10 € pour les adultes et 7 € pour les réduits.   source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir