Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le SJAO a tenu son assemblée générale Le coprésident J.-C. Laur a brossé un rapport moral en détaillant les bons résultats sportifs avec la qualification des deux équipes seniors ainsi que celle des juniors. Il a tenu à associer au sportif le délicat travail des bénévoles sans qui le club ne pourrait vivre. Les solides bases de la pyramide du club sont en place, après les cadets une équipe de minimes a participé dans un tournoi en Bourgogne. Sur le plan social, le SJAO, en partenariat avec la mission Jeunes Tarn-Nord et le Comité du Tarn, a créé un deuxième emploi, en l'occurrence Clément Augé, chargé de la formation des jeunes mais aussi en relation avec l'Omeps de la ville.

Citons aussi la création d'une équipe des Loisirs, ce qui traduit la continuité dans la famille « rouge et vert ».

En ce qui concerne le rapport sportif, les intervenants, école de rugby, cadets, juniors, donnent une belle image de la santé du club.

Des joueurs qui s'investissent

Pour les seniors, Laurent Cadalen a salué la forte présence des joueurs et dirigeants dans la salle. C'est le signe de la vitalité du club. Tout le monde a joué le jeu, les jeunes et nouveaux joueurs se sont bien intégrés dans le groupe. Il est serein pour l'avenir, sachant qu'après des moments difficiles on retrouve le bon chemin.

Dans le rapport financier, Christophe Barreau a indiqué un bilan équilibré, les recettes et les dépenses sont aux alentours de 100 000 €. Les déplacements, les équipements, la blanchisserie sont les grosses dépenses, les recettes proviennent de la subvention de la mairie et surtout des sponsors animés par Patrice Tarroux et son équipe ...... Lire la suite

Les dirigeants du rugby sont fiers de leur club.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir