L'espace des créateurs Les Caprices d'Élodie organise un atelier cocooning et bien-être le samedi 10 novembre de 14 h à 19 h. Sylvie, une esthéticienne, sera présente pour faire découvrir sa passion. Elle proposera des soins du visage avec soin coup d'éclat immédiat, un maquillage de jour ou un maquillage pour les soirées.

Également au programme, des soins pour la beauté des mains avec un modelage, des poses de vernis. Les prix varient de 6 € à 20 € selon les prestations choisies. Il est aussi possible de venir juste pour découvrir l'atelier. Sylvie proposera aussi des soins. anti-âge pour réparer le processus du vieillissement. Sylvie possède un CAP esthétique cosmétique obtenu au CFA de Cunac.

Un second atelier cosmétique se déroulera le samedi 24 novembre, il permettra aux personnes présentes de fabriquer des produits naturels. Les personnes intéressées repartiront avec les produits et la recette. Il reste de la place pour l'atelier du shampoing et du gel douche et pour l'atelier baume à lèvre et crème de jour.       source : ladepeche.fr