Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L'école maternelle Louisa-Paulin organise une grande fête du printemps avec deux animations aujourd'hui. Ce matin, un vide jardin est proposé de 10 h à 17h à l'espace vert situé à côté de l'école.

Tout au long de la journée, le public pourra découvrir des fleurs, des légumes, des vieux outils de jardinage et différents matériels consacrés au vide jardin.

Pour l'occasion de cette fête, les élèves des trois classes, avec l'aide des enseignantes, ont confectionné cinq épouvantails, avec des matériaux de récupération.

Cet après midi, de 14h à 17h, une grande kermesse se déroulera avec parents et enfants, autour de divers jeux d'animation. Pour cette journée inoubliable, les Francas et le comité de quartier ont gracieusement offert leur aide. Aussi en remerciement, les enfants chanteront le 9 juin lors de la fête du quartier. Une tombola au prix de 1 € le ticket, permettra de gagner un salon de jardin, un jambon, un grill plancha et divers lots offerts par les commerçants de Saint-Juéry et Arthès ...... Lire la suite

Les enfants devant les épouvantails./Photo DDM.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir