Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les Amis du Jour d'Euf organisent le Festival Jours de Fêtes les 11 et 12 mai à Saint-Juéry à l'Albaret, nous avons demandé à la présidente Marie Ruffel de nous raconter ce festival.

Pourquoi un festival à Saint-Juéry ?

Nous avions envie de créer un festival à nous, l'espace de l'Albaret nous convient très bien pour l'organiser. Un lieu très propice à la forme que l'on voulait lui donner avec un grand chapiteau qui accueillera la plupart des spectacles, la salle de l'Albaret sera utilisée pour les soirées. Un deuxième chapiteau accueillera le bar et la restauration qui seront assurés par l'association. Chaque soir un plat sera proposé, le même pour les artistes, les bénévoles et le public.

Vous irez aussi au musée, pourquoi ?

Nous avons souhaité utiliser un lieu hautement symbolique de la ville, le musée du Saut du Tarn. La directrice Rose Fernandès nous accueille le samedi après-midi et une compagnie locale assurera le spectacle gratuit.

L'écologie entrerait donc par la grande porte dans ce festival ?

Pour cette première édition, nous voulons faire un écho festival avec sur le site de l'Albaret des toilettes sèches, le tri sélectif, la mise en place de navettes entre Saint-Juéry et Albi grâce à la C2A ...... Lire la suite

Marie Ruffel et Guilhaume Boutevillain Cochez .

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir