Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L'amicale des commerçants de Saint-Juéry et Arthès avait organisé un grand concours de dessin à l'occasion de la fête des mères. L'école de Marie Curie était la seule école inscrite au concours avec une cinquantaine de dessins. Un jury, après beaucoup de délibération, vient juste avant les vacances d'été, de désigner les heureux gagnants.

C'est à l'occasion d'une sympathique fête que les prix étaient décernés sous le regard des parents, des membres de l'amicale et d'un représentant de la mairie.

«Je félicite l'implication des enseignants pour la fête des mères car c'est une tradition de maintenir les fêtes annuelles et surtout celle des mères. Une maman est irremplaçable» déclarait la présidente de l'amicale Fabienne Hilaire. Le premier prix était remporté par Tom Laval et Angelina Cavaillès Farenc .Les seconds prix étaient pour Alizée Barranca et Elio Ferret. Les troisièmes revenaient à Ezekia Marquant, Mathilde Bain et Louka Tang. Les gagnants repartaient les bras chargés de cadeaux offert par les commerçants de St Juéry et Arthés, une corbeille de fleurs, un coffret de vin, deux abonnements presse, des pochettes de jeux à gratter, un sac et un coffret de tasse. Un pot de l'amitié offert par l'amicale termina la remise des prix avec la présence du conseiller Jean Paul Raynaud arrivé en retard, mais présent, pour féliciter les gagnants des meilleurs dessins ...... Lire la suite

La présidente de l'amicale avec sa trésorière et Jean -Paul Raynaud.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir