Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Vingt deux adhérents de la section randonnée pédestre de la maison d'animation Lo Capial sont partis à la découverte de l'Ardèche. Les Cinq Mazets du Domaine des Garrigues à Grospierres entre Vallon Pont d'Arc et Ruoms étaient bien confortables. Cette localisation permettait une approche intéressante de cette belle région du Sud de l'Ardèche si pittoresque et sauvage. Un programme varié :

Jour 1 : Mise en jambes dans le bois de Païolive suivie du sentier des falaises et du cornillon d'Endieu dans les gorges du Chassezac (7 km). - Jour 2 : le sentier de la pierre et de l'eau et le sentier dans les pas d'Alphonse Daudet à Labeaume (11 + 7 km).

Jour 3 : au départ de Le Garn, la rando de la maladrerie des templiers qui descend à pic dans les gorges de l'Ardèche (15 km).

Jour 4 : une rando au départ de Rochecolombe permettant d'admirer les cultures locales de lavande, vignes et oliviers et le joli village de Saint Martin d'Ibie pour la pause déjeuner (15 km).

Jour 5 : Le tour du Saleyron au départ de Labastide de Virac et son très beau point de vue sur le Pont d'Arc et son arche naturelle emblème du département (7 km) ...... Lire la suite

Le Pont d'Arc à l'arrière.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir