Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ils n'étaient pas moins d'une quarantaine ce samedi d'avril à 7h30 du matin à participer au nettoyage des berges du Tarn ; des pêcheurs, des chasseurs, des sportifs de l'OMEPS, du président départemental des sociétés de pêche Didier Rey et de nombreux élus en 4 groupes sur différents secteurs. C'est l'ancien conseiller municipal Claude Serre dont le nom a été donné à la Maison des Pêcheurs des Avalats qui est à l'initiative de ces journées de nettoyage qui ont débuté en 1991, arrêtées en 2006 et reprises en 2010.

Claude nous a précisé : «Après la mise en place de la déchètterie dans les années 80, il a fallu nettoyer les berges du Tarn qui servaient de poubelles».
La mairie a participé en fournissant le camion pour ramasser les sacs de détritus 1t300, récupérés gratuitement par *Trifyl qui était partie prenante de la manifestation. Un coffre fort de près de 400 kg a été trouvé, il n'a pu être transporté et un bidon de produit dangereux toxique a été rapporté à la déchètterie Trifyl ...... Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir