Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Une foule nombreuse était à l'Albaret pour les vœux de la municipalité aux associations en présence de nombreux maires des communes environnantes, Lescure, Cunac, Arthès, Puygouzon, Cambon, Ambialet etc.

Maryse Bertrand, 1re adjoint en présentant ses vœux a surtout tracé son discours sur le lien social, les comités de quartier pour apprendre à mieux vivre ensemble et la démocratie participative, elle a conclu par une phrase de Mendès France: «La démocratie ne consiste pas à mettre épisodiquement un bulletin dans une urne pour déléguer les pouvoirs à un ou plusieurs élus, puis à se désintéresser, s'abstenir, se taire pendant 5 ans. Elle est action continuelle du citoyen et requiert à ce titre sa présence vigilante».

La commission communication présidée par Michel Marty ainsi que Guillaume Rouquier ont présenté un diaporama retraçant les actions 2011 et les projets 2012. Equipe qui a relooké le journal Municipal «Regard» et inscrit la ville de Saint-Juéry sur Facebook, un plus en matière d'information. Quand au maire Jacques Lasserre il a insisté sur le travail de l'équipe municipale et fait le bilan des actions de l'année écoulée et présenté les projets pour l'année à venir. Voirie, avenue Jean Jaurès, le chemin de la Mouyssetié et tout l'arrière du square du pilon, avec la création de pistes cyclables. 

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir