Le grand après-midi Mouv'eat aura lieu ce samedi de 14 heures à 18 heures au gymnase municipal, rue Salengro à Saint-Juéry (à côté du collège).

Venez découvrir des animations sportives insolites et gratuites pour petits et grands : atelier motricité pour les tout-petits avec le multi-accueil Le Saut des Petits Pieds, baby-foot humain, trampoline, feetbool (sorte de pétanque avec les pieds), mölkky et kinball avec l'Omeps, animations, goûter offert, tartines et boissons chaudes…

N'ayez pas peur du mauvais temps, ces animations se dérouleront au sec et au chaud à l'intérieur du gymnase. Ce rendez-vous familial, gratuit et ouvert à tous, se déroule dans le cadre de Mouv'eat, Semaine nationale des collectivités pour la nutrition.

Sous l'impulsion du centre social et culturel, les acteurs éducatifs de la commune se mobilisent pour Mouv'eat en incitant à «bouger plus et manger mieux». L'objectif est de proposer des activités ludiques pour sensibiliser le public, en particulier les plus jeunes, à l'importance d'une alimentation équilibrée et d'un exercice physique régulier ...... source : ladepeche.fr