La délégation régionale Midi-Pyrénées organise avec le partenariat de Radio Ménergy l'élection de Miss Pays de l'Albigeois, qui se déroulera le vendredi 23 mars, à 20 h 30, à la salle de l'Albaret à Saint-Juéry. La gagnante de l'élection participera à la finale régionale de Miss Midi-Pyrénées qui, cette année, aura lieu début octobre. La gagnante pourra faire partie des concurrentes pour le titre suprême de Miss France 2 019 dont l'élection est diffusée à la télévision française.

Des miss élues seront présentes et auront l'honneur de proposer un show des miss dans une nouvelle formule 2 018. La soirée se fera en présence d'Anaïs Dufillo, élue Miss Midi-Pyrénées 2017, Virginie Guillin, Miss Midi-Pyrénées 2016, et Emily Segouffin, Miss Midi-Pyrénées 2015.

Une revue parisienne fera découvrir son dernier spectacle et les spectateurs écouteront la très jolie voix du chanteur Sébastien Lorca. Le public aura aussi la joie de rencontrer Aurore Kichemin, élue Miss Languedoc-Roussillon en 2016, première dauphine de Miss France 2 017 et titre suprême de première dauphine de Miss Monde. Elle se prêtera au jeu des autographes et des photos avec le public lors de l'entracte. source : ladepeche.fr