Après le départ de la secrétaire-animatrice Carine Lopez, les membres de l'Amicale des commerçants et artisans de Saint-Juéry et Arthès se posaient beaucoup de questions sur l'organisation de l'élection de Miss Pays de l'Albigeois.

Début décembre, un nouveau bureau était élu avec Antoine Cerezo comme président et Carine décidait de rester comme membre actif de l'association. De nombreux projets sont en cours de réalisation comme la foire économique, le vide-greniers, la fête de la Musique et pour la partie Miss Albigeois ce sera Carine qui s'occupera de la partie sponsors avec les divers partenaires ainsi que des relations avec la délégation régionale.

Elle gérera également le recrutement des candidates. «Pour l'organisation des invités et des réservations, Brigitte Andouard la trésorière et Nathalie Pellegrini la secrétaire prendront le relais car je suis moins disponible avec mon nouveau travail. Cet événement me tient beaucoup à cœur, car nous nous sommes battus pour pérenniser cette élection. Nous espérons que les sponsors nous suivront pour cette nouvelle année», indique Carine, et le président Antoine Cerezo enchaîne : «Nous souhaitons que la municipalité de Saint-Juéry puisse continuer à nous soutenir avec sa subvention exceptionnelle de 500 €. Nous aimerions bien avoir le soutien de la Communauté de l'agglomération albigeoise.»    source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir