Ils sont jeunes, dynamiques et regorgent d'idées pour attirer la clientèle et surtout faire vivre les commerces de Saint-Juéry. Les nouveaux commerçants innovent cette année et entraînent dans leur sillon les anciens pour terminer l'année en beauté. Ils ont commencé par la décoration des vitrines extérieures, c'est ainsi que l'avenue Germain Téqui est devenue une forêt avec des branchages de sapin accrochées au devanture des commerces.

«L'idée etait de rester dans l'esprit de noël, nous sommes parti en forêt couper nous même nos branches et cela dans la joie et le plaisir. La décoration s'est effectuée le dimanche car c'est le jour de fermeture de nos commerces.

Nous avons passé la journée entière pour tout installer sur chaque vitrine dans la bonne humeur malgré le froid.» indique Thierry un des nouveaux jeune commerçants de la ville. Pour continuer dans l'esprit de noël, les commerces de l'avenue Germain Téqui et Avenue Jean Jaurès proposent une nocturne le jeudi 17 décembre jusqu'à 21 h, ils seront aussi ouvert le dimanche 20 décembre de 14 h 30 à 18 h 30. La population est donc invitée à venir au centre ville ou les commerçants proposeront des surprises lors de la nocturne. Certains seront aussi ouvert le lundi 21 décembre pour les retardataires des derniers cadeaux de noël.     source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir