La fameuse piscine de rivière des Avalats est de retour. Elle sera à nouveau en service ce samedi 7 juillet à partir de 14 h 30 et ce, pour tout l'été. Inaugurée en 2016, cette zone de baignade surveillée dans le Tarn est depuis devenue un lieu apprécié par les Saint-Juériens. En effet, vous pouvez venir vous rafraîchir gratuitement dans l'un des 3 bassins conçus dans le lit de la rivière : un bassin pour les tout-petits avec seulement 60 cm de profondeur, un bassin enfants pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes et une zone de nage de 20x10m pour les plus sportifs. Cet espace aquatique est placé sous la surveillance de deux maîtres nageurs-sauveteurs.

Vous pourrez aussi profiter de la plage de sable fin et de l'aire de pique-nique pour d'agréables après-midi en famille. Plusieurs équipements sont à disposition : ponton handipêche, base de canoë-kayak Lo Capial comprenant WC et douche, aire de pique-nique réaménagée avec barbecue, parking avec emplacements délimités. Les services municipaux de la ville de Saint-Juéry ont d'ailleurs fait de nouveaux aménagements cette année. Ils ont ainsi réalisé une voie d'évacuation pour faciliter l'intervention des secours et une structure en bois pour délimiter et masquer la zone réservée aux containers.

Les groupes peuvent bénéficier de la piscine de rivière, à condition de formuler obligatoirement une demande préalable au moins une semaine à l'avance à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouverture tous les jours de 14 h 30 à 19h (dimanches et jours fériés compris) jusqu'au 2 septembre 2018.

Taranis est de retour

La piscine Taranis de Saint-Juéry, située côte des Brus face à l'espace Victor-Hugo, a ouvert ses portes pour l'été. Elle propose un bassin extérieur de 25 mètres, une pataugeoire pour les plus jeunes et une plage avec des transats à l'ombre des arbres. Elle permet des moments de détente entre amis ou en famille. La piscine est surveillée par un maître nageur sauveteur. Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés obligatoirement d'un adulte. Le bassin intérieur est réservé aux cours d'aquagym. Taranis est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 19 h et le samedi de 12 h à 18 h jusqu'au 12 septembre. Elle est fermée le dimanche et les jours fériés. Le tarif est de 2,90 € pour les adultes, 1,80 € pour les moins de 18 ans et gratuit pour les moins de 3 ans.    source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir