Les Tempos du cœur approchent à grands pas. Cette soirée caritative en faveur des restos du cœur aura lieu à l'Albaret, samedi 10 mars à partir de 20 h 30, à l'initiative de la chorale la Croche Chœur. Nous continuons ci-dessous la présentation des artistes qui se produiront à cette occasion. Entrée : 12 €, il est prudent de réserver au 0 603 310 523. 

Chorale Ecco

Le chœur Ecco du conservatoire de Gaillac fête ses 10 ans d'existence. 10 ans de découvertes du chant choral. Du répertoire classique au répertoire contemporain, le chant est une valeur universelle permettant des découvertes musicales à travers l'Europe, l'Afrique et l'Amérique. Régulièrement, un rapprochement avec les jeunes d'Albi-Gaillac permet

d'enrichir l'ensemble vocal adulte.

«C'est avec enthousiasme que nous aimons partager ce voyage sonore aux couleurs du monde, délivrer un message de fraternité et créer des ponts entre les cultures», disent les initiateurs.

King Louis Stompers

Venez revivre l'Evolution des danses swing : Le «King Louis Club», école de danse basée à La Salvetat Saint Gilles dans la banlieue toulousaine, vous fera revivre, grâce à sa troupe de dix danseurs, l'ambiance des années folles, l'ère du swing et ses dancings mythiques, l'après-guerre,… pour arriver à la danse telle que nous la côtoyons aujourd'hui.

En effet Stéphane Olive et les King Louis Stompers vont vous

faire (re) découvrir des danses telles que le Charleston, le Lindy Hop, les Jazz Roots,… en passant par l'inévitable Rock'n'roll    source : ladepeche.fr