Après avoir été un rugbyman accompli, Pierre Astié a créé le Comité du Tarn de Rugby et en a été le président durant de longues années. Il a laissé en héritage le challenge Pierre Astié, qui constitue le plateau final de toutes les journées UMT. Cette année, le Comité du Tarn en a confié l'organisation au Saint Juéry Arthès Olympique et ce sera le point final des tournois fair-play UMT qui se sont déroulés tout au long de la saison. Ils seront près de huit cents jeunes rugbymen, garçons et filles âgés de 5 à 10 ans à se rencontrer dans l'après-midi de ce samedi 7 avril pour le plus grand tournoi départemental de la catégorie.

Tous les clubs du département seront représentés pour cette belle fête du rugby qui aura également une connotation particulière pour les anciens du club qui n'ont pas oublié que c'est à St Juéry que Pierre Astié a eu ses dernières licences.

Le soleil doit être au rendez-vous pour cette édition 2018 au stade Louis Rey de St Juéry Mais qui va succéder cette année à l'école de rugby de l'entente Montredon/Vabre vainqueur de l'édition 2017 à Gaillac ?    source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir