C'est finalement dans notre commune que s'est déroulé le concours départemental de pétanque de Générations mouvement avec la présence de Claude Fabries, président départemental de l'association, Michel Durand Vice-président, de M. Boucher Trésorier, et de la maire, Marie-Claire Malroux. Soixante-quatre équipes masculines et féminines en triplette, soit près de 200 personnes se sont affrontées dans des échanges très disputés. Quatre parties devaient se dérouler tout au long de la journée mais le temps en a décidé autrement : la pluie redoublant de vigueur en début d'après midi, l'équipe dirigeante a décidé d'annuler la quatrième partie et de finaliser le classement sur les trois parties du matin qui s'étaient déroulées sans être perturbées.

Puis place aux festivités tant attendues par les compétiteurs, comment ne pas nommer les Roustits qui nous ont concocté un succulent repas. Tour à tour, M. Fabries puis Mme la maire ont pris la parole afin de remercier tout d'abord le club local pour son implication à ce concours suite à la défection de Saint-Juéry, et de remercier l'ensemble des participants, et de citer quelques dates sur les prochaines activités.

Les récompenses pour les meilleures équipes ont été très appréciées. Le club de Fréjairolles s'est bien comporté en qualifiant brillamment deux équipes masculines et une équipe féminine sur les six équipes engagées pour la finale régionale, qui devrait se déroulera le mardi 26 juin dans le Gers. Il s'agit de Rigaud Nicole et Françoise, Jalade Régine pour l'équipe féminine ; d'Azam Jacki, Bartocci Marcel et de Béziat Georges ; et de Enjalbert Pierre, Gracia Martin et de Espié Oswald pour les équipes masculines.  source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir