C'est le 16 juin que le SJAO XV fêtera ses 110 ans d'existence. Le club a souhaité partager l'événement avec toute la population de Saint-Juéry et d'Arthès. Le rendez-vous est donné à tous ceux qui le souhaitent pour un moment de détente, d'activité physique, de plaisir et de convivialité sur et autour du stade de la Planque Louis-Rey. Tous ceux qui peuvent encore un peu courir seront sur le pré avec un ballon ovale pour se faire des passes, marquer des essais dans un jeu sans contact où pourront se côtoyer jeunes et moins jeunes, parents et enfants, jeunes gens et jeunes filles, sportifs de toutes disciplines, sportifs du dimanche ou toute autre personne soucieuse seulement de se détendre et participer.

Pour tous les autres, outre le spectacle, il y aura la possibilité de se livrer à des jeux d'adresse, de montrer ses connaissances de la ville ou du sport en répondant à des quiz ou de partager un verre ou une grillade entre amis ou entre voisins. Une invitation est lancée à toutes les associations de nos deux cités qui se feront sûrement un plaisir et un devoir de participer.

Au lendemain d'une soirée de fête autour de la musique, le souhait des organisateurs est réellement que ce soit une grande kermesse autour du sport et de la convivialité. Et comme il s'agit de fêter les 110 ans d'une «institution», on ne saurait oublier les «anciens» qui sont évidemment tous invités à «être de la fête», pour peu que le soleil en soit aussi.    source : ladepeche.fr