Il y a de cela un an, St Juéry XIII Scorpions ne se composait plus que de 4 joueurs loisirs et un bureau. Aujourd'hui, Romain entraîneur de cette formation en construction et initiateur du renouveau du club, félicite et remercie tous les membres, joueurs, collectivités et sponsors.

«Quand j'ai souhaité redynamiser ce club, bon nombre n'y croyait pas. Et je remercie aujourd'hui, les joueurs qui ont su me faire confiance et me soutenir pour arriver à remonter une équipe senior, et tenter de recruter des joueurs à droite et à gauche, sans aller chercher des joueurs d'autres clubs. Nous manquons encore de moyens financiers et de joueurs. Trouver une cohésion et un plan de jeu est très difficile avec des joueurs qui ne se connaissaient pas, et avec une partie de joueurs venant de Castres, avec qui nous n'avons pas beaucoup d'entraînement en commun. Mais la bonne entente familiale, fait que nous restons confiant pour la saison prochaine. Nous commençons déjà à nous préparer, nous continuons à recruter de nouveaux joueurs et joueuses !»

Dernièrement, Dorian, venant du XV de Brens, a rejoint le groupe ainsi que Nicolas, tout nouveau joueur de rugby, et Xavier venu renforcer les rangs après de longues années sans jouer.

Saint-Juéry XIII Scorpions, c'est un club convivial où les portes sont grandes ouvertes à tout le monde.

Nous avons un objectif de reconstruction cette année et non de résultats, je suis satisfait de l'implication de tous les joueurs et du staff, raconte Jean-Claude Andrieu, président du club.

Nos objectifs prioritaires pour la saison prochaine sont de renforcer les rangs de l'équipe senior et d'étoffer nos féminines : Mélanie, Julie, Charline, Sandrine, Maja, Cindy, qui se donnent à fond dans le club, s'entraînent avec nos garçons tous les mardi et jeudi soir à partir de 19h30 au stade des planques.      source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir