La Fanny Pétanq'Club est en grande forme ! Elle pointe à la quatrième place départementale sur 103 clubs, ceci notamment par sa forte présence dans l'ensemble des compétitions, et en particulier par ses résultats en école de pétanque et chez les féminines. Marcel Bartossi, qui occupe une vice-présidence, a préféré l'an dernier passer la main à Serge Grès à la direction du club. Il revenait à Daniel Hébert, le secrétaire, de présenter le copieux et éloquent rapport moral, véritable rétrospective complète de 12 mois d'activités. Il l'a fait avec sa précision coutumière. Avant de se lancer dans cet exercice, il a donné lecture de la modification et mise à jour des statuts, qui n'était pas un luxe à en croire le nombre d'adaptations qui se sont avérées nécessaires, en particulier depuis la récente reconnaissance de la Fédération par la Jeunesse et les Sports. Le président Serge Grès avait auparavant informé l'assistance du futur changement de la fédération régionale, appelée à mettre ses pas dans la nouvelle région politique, elle recouvrira désormais 13 départements.

Manifestations organisées

Du concours intersociétaires aux qualificatifs triplettes, des jeunes aux vétérans, jusqu'au réveillon de la Saint-Sylvestre, le club a fait feu de tout bois.

Participation aux championnats

Il concernait l'équipe féminine en première division, 3 équipes de seniors et 4 équipes de vétérans dont 3 en première division. L'école de pétanque a disputé 4 critériums plus le National de Réquista, avec 4 ou 5 équipes engagées à chaque sortie. De nombreux titres ou résultats probants ont été obtenus dans toutes les catégories.

Bilan annuel

Seuls Grand ond Saint-Sulpice, Boule d'Or Gaillac et Labruguière devancent la Fanny, sur 103 clubs départementaux ! Un coup de chapeau et une salve d'applaudissements ont salué l'implication des femmes dans le club, tant au niveau sportif qu'au niveau de l'engagement des bénévoles. Et la présence de l'imposant camion d'un traiteur, stationné devant le boulodrome, démontrait que la convivialité et l'amitié se cultivaient aussi autour d'une bonne table. Une table qui regroupait plus de 100 convives à l'issue de l'assemblée générale.      source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir