Cadets : Cette jeune équipe recevait Moissac ce samedi au stade de la Planque. L'entente entre les sections cadets du SJAO XV et du SCA fonctionnant bien, cela permet à chaque jeune de progresser et de réduire l'écart de niveau existant en début de championnat. A noter les essais de Clément Dary et Thomas Breton transformés par Fabien Delmas. Défaite des cadets 12 à 41.

La satisfaction des dirigeants et des parents ont conforté la motivation des entraîneurs : Jérémy Cavailles, Laurent Jany et François David.

Juniors : Nouvelle victoire bonifiée ce samedi pour les juniors Philiponeau du SJAO XV. Domination des jeunes «forgerons» contre une vaillante équipe de Moissac . Nous tenons à féliciter les 22 acteurs pour cette victoire 45 à 5 . Comme le soulignent les entraîneurs Olivier Pellaprat et Arnaud Hugol : «Notre défense a encore été intraitable, ce qui nous a permis de prendre le jeu à notre compte. Nous retrouvons la première place et c'est en leader que nous nous déplacerons ce samedi à Caussade avec le plein de confiance».      source : ladepeche.fr