Poule 1 : Vallée du Girou-Alban : A l'aller, les Albanais s'étaient inclinés à la maison. Ce sera un difficile déplacement, d'autant que La Vallée reste sur une défaite.

Saint-Gaudens-Saint-Sulpice : Même si les Saint-Gaudinois tiennent bien le milieu de tableau, on voit mal Saint-Sulpice lâcher le morceau.

Poule 2 : Beaumont-Lisle S/Tarn : Déjà, pour la première rencontre, les Lislois s'étaient inclinés. Loin de leurs bases et même s'ils ont relevé la tête, cela risque d'être difficile. Sor/Agout-Lauzerte : Leur premier faux pas de la semaine dernière a remis les choses en places pour les Soragoutois et Lauzerte risque fort de le payer.

Poule 1 : St Juéry-Bressols :

En recevant Bressols, Saint-Juéry a l'occasion de prendre la première place, mais il faudra un bonus offensif mais une neuvième victoire d'affilée suffirait à leur bonheur.

Carmaux-Capdenac : Une rencontre décisive pour les deux équipes qui flirtent avec le bas de tableau.

Poule 1 : Brassac-Le Fousseret : L'objectif avoué des Brassagais n'est rien de moins que le bonus offensif. A suivre.

Poule 2 : Villemur-Montredon Villemur est au plus mal, Montredon peut enfoncer le clou mais il faudra y croire.

Rabastens-Puylaurens : Les Rabastinois n'ont plus rien à perdre et peuvent causer quelques soucis à Puylaurens.

Aviron Castrais-Aussillon : Difficile de faire un pronostic entre les deux voisins. L'Aviron a des hauts et des bas, alors qu'Aussillon commence à trouver ses marques.

Poule 2 : Verdun-Labruguière : Même si les deux équipes sont au coude à coude en fond de tableau, Labruguière aura bien du mal à Verdun.

Séverac-Marssac : Rien ne va plus à Marssac qui n'a plus gagné depuis cinq rencontres. La révolte à Séverac paraît bien difficile.

Vielmur-Vabre : Ex æquo, les deux équipes qui occupent la septième place ont besoin de points pour éloigner le danger. Lacaune-Viviez : En jouant à nouveau à domicile, Lacaune peut continuer sa progression dans le quatuor de tête.

Poule 2 : Briatexte-Montagne Noire : Même si Montagne Noire est sur une bonne dynamique, Briatexte n'est pas prêt à lâcher à la maison.

Valence-TAC : Valence se retrouve enfin et le TAC ne devrait pas venir gâcher le renouveau.

Labastide St Georges-Rougier : La défaite à domicile face à Briatexte a servi de leçon à Labastide qui ne va pas se laisser surprendre une nouvelle fois.

Brens-Cagnac/Blaye : Si Cagnac/Blaye joue le jeu à fond en assurant toutes ses rencontres, Brens n'a tout de même rien à craindre de ses visiteurs. Cambon-Flagnac : Une victoire est nécessaire à Cambon pour distancer son visiteur du jour. Puygouzon-Montans : LE derby pour deux équipes invaincues qui veulent la première place de la poule.     source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir