Le Saint-Juéry Olympique a tenu son assemblée générale. Très soucieux du devenir du club, le président sortant, Michel Guéry, bien connu et apprécié de tous, avait préparé sa succession. La création de l'Entente Saint-Juéry-Lescure (aujourd'hui dissoute) a permis à Christian Pigot, qui en était le président, de se préparer à cette nouvelle et lourde fonction. Pour le seconder, il s'est entouré d'une vingtaine de personnes. Puis il a rencontré la municipalité de Saint-Juéry, soutien indéfectible du club depuis sa création.

Le nouveau président s'est réjoui de l'accueil et de l'attention que porte la mairie au devenir du club et de son équipe fanion qui évolue en Promotion Honneur (Régionale 3 – 5e division nationale). La municipalité a consenti à remettre en état l'intégralité du complexe sportif et en particulier le terrain d'honneur qui permettra de préparer au mieux la saison 2018-2019.

Avec l'aide du staff technique et administratif, le club est maintenant paré pour accueillir les nouveaux licenciés (es) d'un sport dont l'équipe nationale est devenue championne du Monde.

Les premiers entraînements auront lieu dès le mercredi 1er août de 19 heures à 20 h 30 pour les deux équipes seniors et du 20 août au 5 septembre pour les équipes jeunes (U6 à U19 – nés (es) entre 1999 et 2012), dans le magnifique stade de l'Albaret à Saint-Juéry.      source : ladepeche.fr