Imprimer

Tout récemment, avait lieu la cérémonie des vœux du maire et du conseil municipal au personnel de la ville de Saint-Juéry. Plus de 75 agents de la mairie et des services mutualisés de la Communauté d'Agglomération de l'Albigeois (ressources humaines, finances, informatique, urbanisme) se sont retrouvés dans une salle Louise-Michel bien remplie. Patrick Gauvrit, directeur général des services, a dressé le bilan de l'année 2017 et salué l'action des différents services municipaux. C'était son dernier discours à Saint-Juéry, puisqu'il rejoindra au 1er février la Communauté de Communes Sor et Agout. Il est revenu sur ses 4 années passées à la mairie, remerciant ses collaborateurs et leur souhaitant le meilleur pour la suite.

Après le discours de Céline Tafelski, adjointe au personnel, le maire a présenté les grands projets du mandat qui vont se concrétiser à partir de 2018 : le réaménagement de la gare, l'aménagement de la place Albet et la création d'une station de production d'eau potable mutualisée avec Albi, Arthès et Lescure. Ayant salué le travail de Patrick Gauvrit pour la commune, Jean-Paul Raynaud a pu présenter le nouveau DGS, Thierry Campeggi. Ce dernier, en provenance de la Communauté de Communes Centre Tarn, a fait une brève intervention explicitant sa vision pour l'avenir basée sur 3 mots-clés : dynamisme, collectif et concertation. Le service communication coordonnait cette cérémonie, rythmée par un clip-rétrospective de 2017 et des films sur les grands projets à venir.

Enfin, la soirée s'est clôturée par un buffet convivial fort apprécié qui a permis l'échange entre tous les participants ...... source : ladepeche.fr

Catégorie : Municipalité
Affichages : 232