Pour cette fin d'année et ce passage à l'an nouveau, nous avons voulu vous offrir une ville décorée , illuminée et festive .

Une nouvelle année commence; j'ai le très grand plaisir de vous adresser mes vœux pour la première fois de mon mandat de maire de Saint-Juéry.

Je veux avoir tout d'abord une pensée particulière pour tous ceux qui souffrent, tous ceux que les aléas de la vie n'épargnent pas, tous ceux qui connaissent la solitude et les difficultés. A ceux-là je souhaite une année 2015 plus clémente. L'équipe municipale que je conduis s'est rapidement mise au travail. Malgré les difficultés financières que connaissent toutes les collectivités, le programme que nous vous avons présenté sera respecté.

Je veux saluer ici l'investissement du personnel municipal qui , dans des conditions parfois difficiles , remplit les missions de service public que nous lui confions. La récente crue du Tarn aux Avalats vient de le confirmer : associés aux pompiers , à la Croix Rouge et aux nombreux bénévoles, les employés municipaux ont su être réactifs et limiter les dégâts.

Je veux remercier très chaleureusement tous ceux qui font vivre le monde associatif si riche de notre commune. Ils sont les garants du lien social et de l'animation de la ville.

Nous poursuivrons notre soutien aux commerçants et artisans qui vous permettent grâce à leur proximité de valoriser les ressources locales et de tisser des liens conviviaux indispensables à la vie en société.

Nous continuerons à être attentifs à la qualité de vie que vous êtes en droit d'attendre . Je vous réaffirme ma disponibilité et ma volonté d'être à votre écoute pour faire vivre cette proximité qui m'est chère.

Je vous adresse pour 2015 mes vœux les plus chaleureux et les plus cordiaux , des vœux de santé, de bonheur et d'espérance.

« Ne perds jamais espoir , lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent» dit un proverbe. Malgré le contexte morose, gardons cet espoir pour écrire ensemble dans la sérénité une nouvelle page de l'histoire de Saint-Juéry.

Jean-Paul Raynaud, maire de Saint-Juéry et conseiller général du Tarn.      source : ladepeche.fr