C'est devenu une tradition : la chorale Croche Chœur organise une soirée au profit des Restos du cœur. Cette soirée aura lieu à l'Albaret, le 10 mars, à partir de 20 h 30. La formule est bien rodée : des artistes de talent offrent leur prestation et tout le bénéfice est reversé aux Restos du cœur. Cette soirée accueillera notamment le duo Blablachantre : c'est un spectacle de chanson française qui puise ses origines dans l'interprétation de textes de grands interprètes de la chanson française tels que Serge Reggiani, Gilbert Bécaud, Daniel Guichard, Serge Lama et bien d'autres.

Christophe Salvatico est à la guitare, Claude Favière au chant. Ils présentent ces chansons façon café théâtre dans une atmosphère joyeuse.

Vous redécouvrirez ces textes éternels et vous vous surprendrez à les reprendre avec les artistes. Alain Samatan est le fondateur de la chorale organisatrice avec laquelle il se produira.

Mais il appartient aussi à Sitting Bull, un groupe créé en 2006, spécialisé dans le rock américain et le country-rock (América, Lynyrd Skynyrd, ZZ Top, Linda Ronstadt, Emmylou Harris, Creedence).

Le groupe se produit en version électrique ou semi-acoustique. Ils ont un plaisir fou à partager leur passion avec le public. Le lendemain, ils s'envoleront pour les États-Unis pour une minitournée du 12 au 19 mars, même s'ils ne se produiront pas au Met de New York, c'est une belle aventure. source : ladepeche.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir